Bon's a écrit le 14 mars 2009 à 14h05 @ MOLA OMARD, C'est la meilleure équipe possible, avec les joueurs convoqués. Les LIONS feront mal à leurs adversaires. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...