Londonien et ceux qui suivent dans ton sens
je sais pas si vous avez lu une interview de otto pfister il y a 1 mois qui disait:"J'ai les statistiques de tous les joueurs camerounais evoluant en Europe,c'est sur que je ne vais pas prendre un joueur qui ne joue pas dans son club" avant de conclure" Je ne convoque que ceux qui jouent regulierement dans leur club"
je sais pas si vous avez lu une interview de otto pfister il y a 1 mois qui disait:"J'ai les statistiques de tous les joueurs camerounais evoluant en Europe,c'est sur que je ne vais pas prendre un joueur qui ne joue pas dans son club" avant de conclure" Je ne convoque que ceux qui jouent regulierement dans leur club"

