@Ndogkoti
J'ai lu ta chronique . Les autres se tapent dessus pour le cas Emana alors que le coach a fait son travail et il assume ses choix . Je suis du même avis que lui d'ailleurs pour ce qui est de donner sa chance à chacun . Je t'appelle dès que je suis à Ngola dimanche à +.
J'ai lu ta chronique . Les autres se tapent dessus pour le cas Emana alors que le coach a fait son travail et il assume ses choix . Je suis du même avis que lui d'ailleurs pour ce qui est de donner sa chance à chacun . Je t'appelle dès que je suis à Ngola dimanche à +.

