A JoHn Barrick
Tu me surprends agreablement dans ton nouveau role de denonciateur. Tu avais l'habitude d'esquiver les problemes.
Tu insistances a montrer l'injuste sur la selection,tu rejoints Hristo.
John Barrick, dans le cas d'espece. L'incompetence et la faiblesse du selectionneur est a blamer. Mais l'ingerence de Etoo , vu sa position est aussi blamable.
As tu deja entendu parle de" complicite passive" les 984 est au moins condamnable de ca, sur le cas Emana.S'ils ne sont pas les auteurs.Emana est un leader nee, ca peut gener l'orgueil du 984.C'est deja un probleme.
A Londonien ou Immortel
Le probleme ce n'est pas de savoir si on peut gagner la Coupe du monde sans Emana. Le Bresil a gagne sa 2 eme CM sans Pele, qui s'est fait mal au premier match du tournoi.
Le probleme ici, c'est que L'equipe National c'est notre patrimoine national.Et les meritants par leur talent et les capacite doivent y etre.
Personne n'a le droit d'utiliser la Nat . comme un fond de commerce ou sa zone d'expression de son influence.
Vous qui vivez a l'etranger devriez etre les champions de la lutte pour le retour au Merite et aux Meritants.
Je suis decu. Vous vivez dans les Etats de droits et vous avez les cerveau encore bourre des pratiques des republiques bananiere.
A plus
Tu me surprends agreablement dans ton nouveau role de denonciateur. Tu avais l'habitude d'esquiver les problemes.
Tu insistances a montrer l'injuste sur la selection,tu rejoints Hristo.
John Barrick, dans le cas d'espece. L'incompetence et la faiblesse du selectionneur est a blamer. Mais l'ingerence de Etoo , vu sa position est aussi blamable.
As tu deja entendu parle de" complicite passive" les 984 est au moins condamnable de ca, sur le cas Emana.S'ils ne sont pas les auteurs.Emana est un leader nee, ca peut gener l'orgueil du 984.C'est deja un probleme.
A Londonien ou Immortel
Le probleme ce n'est pas de savoir si on peut gagner la Coupe du monde sans Emana. Le Bresil a gagne sa 2 eme CM sans Pele, qui s'est fait mal au premier match du tournoi.
Le probleme ici, c'est que L'equipe National c'est notre patrimoine national.Et les meritants par leur talent et les capacite doivent y etre.
Personne n'a le droit d'utiliser la Nat . comme un fond de commerce ou sa zone d'expression de son influence.
Vous qui vivez a l'etranger devriez etre les champions de la lutte pour le retour au Merite et aux Meritants.
Je suis decu. Vous vivez dans les Etats de droits et vous avez les cerveau encore bourre des pratiques des republiques bananiere.
A plus

