@TOUS
Hi hi . WALAï c'est ça même qui me plait beaucoup chez le grand O.P.!!!
Pardon dites lui que DOUALLA MBELLA est sans club et qu'à ce jour précisément, il est entrain de faire un essai à CHARILTON, dernier club au classement de la Championship(D2 Anglaise).
Si c'est un exploit qui mérite une convocation en sélection chez les Lions, je leur tire un coup de chapeau lui et son coach !
Comme d'habitude, les GEREMI et autre MBAMI sont là !! Et toute la bande de ceux qui ne jouent presque plus en club, mais qui sont qu'en même toujours là , malgré les jurons du coach sur les "non titulaires"...(hi hi). Allez donc chercher à comprendre !
Quand il n'y a pas de coup franc ni de corner, on va jouer à 10 contre 11, tout simplement parce que l'éternel lato droit ne peux pas se mettre au même rythme que ses partenaires...
Jusqu'en 2010, le CAMER refuse systématiquement de se doter d'un latéral droit qui irait aussi vite et alerte comme Dani ALVES ou Sergio RAMOS. Pourtant ce n'est pas de la matière qui manque à ce poste...C'est vraiment dommage!
DEUMI (32 ans) a été réssucité de quelle tombe turque ?
Vraiment, MATOUKOU, (hi hi ) le libéro moderne de Jules NYANGHA(hi hi), pour le folklore royal dans la cour des Lions ou pour le jeu ?? ...C'est pour contrer TORRES, VILLA ou MESSI dans 1 an ? hein ?
Vraiment O.P. fait simplement pitié.
Avec un golier "calendrier" à la forme toujours quelconque...qu'on considère comme titulaire indiscutable à son poste,malgré le fait que la concurrence peut faire beaucoup de bien à tous...
TIGNEMB n'est pas là , mais c'est son adjoint qui est convoqué....parce qu'il est en...Israël (rires olympiens).
Mais enfin!
-
-
Hi hi . WALAï c'est ça même qui me plait beaucoup chez le grand O.P.!!!
Pardon dites lui que DOUALLA MBELLA est sans club et qu'à ce jour précisément, il est entrain de faire un essai à CHARILTON, dernier club au classement de la Championship(D2 Anglaise).
Si c'est un exploit qui mérite une convocation en sélection chez les Lions, je leur tire un coup de chapeau lui et son coach !
Comme d'habitude, les GEREMI et autre MBAMI sont là !! Et toute la bande de ceux qui ne jouent presque plus en club, mais qui sont qu'en même toujours là , malgré les jurons du coach sur les "non titulaires"...(hi hi). Allez donc chercher à comprendre !
Quand il n'y a pas de coup franc ni de corner, on va jouer à 10 contre 11, tout simplement parce que l'éternel lato droit ne peux pas se mettre au même rythme que ses partenaires...
Jusqu'en 2010, le CAMER refuse systématiquement de se doter d'un latéral droit qui irait aussi vite et alerte comme Dani ALVES ou Sergio RAMOS. Pourtant ce n'est pas de la matière qui manque à ce poste...C'est vraiment dommage!
DEUMI (32 ans) a été réssucité de quelle tombe turque ?
Vraiment, MATOUKOU, (hi hi ) le libéro moderne de Jules NYANGHA(hi hi), pour le folklore royal dans la cour des Lions ou pour le jeu ?? ...C'est pour contrer TORRES, VILLA ou MESSI dans 1 an ? hein ?
Vraiment O.P. fait simplement pitié.
Avec un golier "calendrier" à la forme toujours quelconque...qu'on considère comme titulaire indiscutable à son poste,malgré le fait que la concurrence peut faire beaucoup de bien à tous...
TIGNEMB n'est pas là , mais c'est son adjoint qui est convoqué....parce qu'il est en...Israël (rires olympiens).
Mais enfin!
-
-

