@CONSEILLER
Ce n'est pas avec plaisir qyue je suis revenu sur tes déclarations sur IKWAN;j'ai tout simplement trouvé que prenaait hâtivement la défense d'un personnage que tout le monde disait corruptible avant même qu'il soit dans ce staff.Maintenant, tout à ton honneur si tu as compris qu'il ne lis pas que la bible, même comme fils de pasteur.
Est-ce que de toi à moi, ce n'est pas naïf de penser que parce qu'on est fils de pasteur, on n'est incapable e corruption?
En ce qui concerne HRISTO, il dit ce qu'il pense;c'est son droit;en même temps,je pense qu'il fait bcp d'amalgame.
Le problème est simple;le staff est payé pour fair un travail;s'il ne le fait pas bien, s'il se laisse comrrompre par les joueurs, et ne dénonce pas les pratiques qui pourrissent la vie en sélection,je ne vois pas pourquoi je m'acharnerais sur un ou plusieurs joueurs, puisque j'ai le point de vue d'un supporter qui aimerait voir chacun des acteurs remplir son rôle.Vous ne pouvez pas à la fois dire que si JAB était coach de cette équipe, il ne laisserait pas pareille chose et mettre la responsabilité sur les joueurs, alors que c'est le staff qui se laisserait faire.Quand on annonce les noms d'une sélection, c'est le coach qui signe en bas de la feuille et non les autres joueurs.
La seule chose que j'aurais pu attendre des joueurs, c'est d'être solidaire et dénoncer les isolements de certains d'entre eux;mais, s'ils ne le font pas, soit parce qu'ils sont complices ou ils veulent rester à leur place de joueurs.
Donc pour moi, ce bordel est bien dû l'atonie de ce staff, et par extension à celle du ministre qui s'est arrogé le droit de nommer ses membres.
Ce n'est pas avec plaisir qyue je suis revenu sur tes déclarations sur IKWAN;j'ai tout simplement trouvé que prenaait hâtivement la défense d'un personnage que tout le monde disait corruptible avant même qu'il soit dans ce staff.Maintenant, tout à ton honneur si tu as compris qu'il ne lis pas que la bible, même comme fils de pasteur.
Est-ce que de toi à moi, ce n'est pas naïf de penser que parce qu'on est fils de pasteur, on n'est incapable e corruption?
En ce qui concerne HRISTO, il dit ce qu'il pense;c'est son droit;en même temps,je pense qu'il fait bcp d'amalgame.
Le problème est simple;le staff est payé pour fair un travail;s'il ne le fait pas bien, s'il se laisse comrrompre par les joueurs, et ne dénonce pas les pratiques qui pourrissent la vie en sélection,je ne vois pas pourquoi je m'acharnerais sur un ou plusieurs joueurs, puisque j'ai le point de vue d'un supporter qui aimerait voir chacun des acteurs remplir son rôle.Vous ne pouvez pas à la fois dire que si JAB était coach de cette équipe, il ne laisserait pas pareille chose et mettre la responsabilité sur les joueurs, alors que c'est le staff qui se laisserait faire.Quand on annonce les noms d'une sélection, c'est le coach qui signe en bas de la feuille et non les autres joueurs.
La seule chose que j'aurais pu attendre des joueurs, c'est d'être solidaire et dénoncer les isolements de certains d'entre eux;mais, s'ils ne le font pas, soit parce qu'ils sont complices ou ils veulent rester à leur place de joueurs.
Donc pour moi, ce bordel est bien dû l'atonie de ce staff, et par extension à celle du ministre qui s'est arrogé le droit de nommer ses membres.

