PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 13 mars 2009 à 3h35
@ TOUS

Je me demande ce qu'OTTO et son staff attendent aussi pour voir du cote du Canada et Usa pour la selection des joueurs. S'ils ont pu aller en Russie, l'ancienne colistiere de John MC CAIN a la presidentille nous disait qu'elle voyait la Russie de sa fenetre en Alaska.
Est-ce-qu'on sera surpris demain quand les fistons de MUDO, John BARRICK, CONSEILLER, HRISTO, IMMORTEL et autres choisiront de jouer pour leur pays de naissance et non pour le pays de leur pere? Non,Non,Non. Sommes-nous encore surpris que BASSONG, NGOG et autres n'aient pas fait la demarche pour jouer avec les Lions ou quand ils refuseront tout simplement? Encore une fois, Non. Certains diront qu'ils ne sont pas patriotes...Pourtant, c'est parceque nous avons eu des MILLA, NKONO, BELL, ETO'O, SONG, ABEGA, EMANA... qu'ils revent de jouer pour les Lions. Ce n'est malheureusement pas MATOUKOU, DEUMI, ESSAME....qui les pousseront a revetir le vert-rouge-jaune.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist