DZ a écrit le 12 mars 2009 à 20h46 les journalistes de M6 me font marrer.... Ils essaient de montrer que l attentat dont a été victime eyong enoh ne méritait pas un penalty 🙂 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...