@Le 27e Lecteur le 12/03/2009 Ã 12:51
Si j'ai bien compris, l'ETAT DES BESOINS d'OP ne lui exige pas de sélectionner un meneur de jeu.
En plus, six joueurs ne luttent jamais pour 2 places, puisque pour 2 places dans les 11, il y a sans doute 2joueurs, mais aussi les remplaçants au cas où.Les LIONS ne sont pas en plus, condamné à jouer de la même façon.
Aussi, quand on regarde les performances de NGOM KOME en club, on ne peut pas dire que ce point est respecté, comme par ailleurs chez certains joueurs qui ne jouent même pas en club comme c'était le cas du joueur de l'étoile rouge de de belgrade qui n'avait pas joué un match de la saison, et qui a été invité la dernière fois.
Pour ma part, au-delà du bon travail que peut faire OP, je pense qu'il y a problème dans ses choix;les raisons nous sont cachées.C'est ce que je pense;si je ne suis pas dans le vrai, alors, méa culpa, c'est ue quelque chose m'a échappé.
Si j'ai bien compris, l'ETAT DES BESOINS d'OP ne lui exige pas de sélectionner un meneur de jeu.
En plus, six joueurs ne luttent jamais pour 2 places, puisque pour 2 places dans les 11, il y a sans doute 2joueurs, mais aussi les remplaçants au cas où.Les LIONS ne sont pas en plus, condamné à jouer de la même façon.
Aussi, quand on regarde les performances de NGOM KOME en club, on ne peut pas dire que ce point est respecté, comme par ailleurs chez certains joueurs qui ne jouent même pas en club comme c'était le cas du joueur de l'étoile rouge de de belgrade qui n'avait pas joué un match de la saison, et qui a été invité la dernière fois.
Pour ma part, au-delà du bon travail que peut faire OP, je pense qu'il y a problème dans ses choix;les raisons nous sont cachées.C'est ce que je pense;si je ne suis pas dans le vrai, alors, méa culpa, c'est ue quelque chose m'a échappé.

