@L 'UNIQUE
Je souhaite que tu ne m'engages pas dans tes polémiques inutiles.
Il faut comprendre le sens des phrases.
On a dit que l'ANGLETERRE est une grande nation de foot, et cela est vrai depuis la nuit des temps.Personne n'a parlé de la qualité de ses joueurs;ce sont là 2 notions différentes qu'on ne peut confondre.
Que tu veuilles nous apprendre que les anglais ne sont pas de grands joueurs parce que leur équipe nationale ne fait pas de bons résultats, c'est ton point vue;mais, là aussi, je dois rappeler que de grands joueurs mis ensemble ne font pas tout le temps une grande équipe.
Je dois enfin dire que votre débat a été riche d'enseignement en ce sens qu'il a démontré comment on peut tomber dans la confusion quand on ne comprend pas les termes consacrés au langage d'un domaine.C'est assez risible de lire que l'ANGLETERRE n'est pas un pays de foot parce que selon toi, il n'a pas de bons joueurs.Déjà , quand on organise un grand championnat des années durant, meilleur que ceux des autres, on est une terre de foot;qui dit terre de foot, dit grand pays de foot.Pour moi, cette discussion est inutile, et ne vais la continuer.
Je souhaite que tu ne m'engages pas dans tes polémiques inutiles.
Il faut comprendre le sens des phrases.
On a dit que l'ANGLETERRE est une grande nation de foot, et cela est vrai depuis la nuit des temps.Personne n'a parlé de la qualité de ses joueurs;ce sont là 2 notions différentes qu'on ne peut confondre.
Que tu veuilles nous apprendre que les anglais ne sont pas de grands joueurs parce que leur équipe nationale ne fait pas de bons résultats, c'est ton point vue;mais, là aussi, je dois rappeler que de grands joueurs mis ensemble ne font pas tout le temps une grande équipe.
Je dois enfin dire que votre débat a été riche d'enseignement en ce sens qu'il a démontré comment on peut tomber dans la confusion quand on ne comprend pas les termes consacrés au langage d'un domaine.C'est assez risible de lire que l'ANGLETERRE n'est pas un pays de foot parce que selon toi, il n'a pas de bons joueurs.Déjà , quand on organise un grand championnat des années durant, meilleur que ceux des autres, on est une terre de foot;qui dit terre de foot, dit grand pays de foot.Pour moi, cette discussion est inutile, et ne vais la continuer.

