Tonto Ndockoti
Bon sejour au camer. J'esper que tu as vu Yosef.Dis a ton cousin , MOSSi que Tigyemb est tres en forme, et il doit rejoindre les lions.
Tu parles de l'accident de central voyage a l'entree de Douala. Je viens de renconter un des architects du reamenagement de cet endroit. L'agrandissement de la route a ce niveau n'est pas une solution. Il Faut plutot, construire 2 routes paralleles de part et d'autre de l'autoroute, qui ne peuvent traverser l'autoroute que par un pont ou tunnel . Bref separer la circulation local a l'autoroute.
Solution simple qui sauvera des vies.
Buncol (USA)
Je n'ai pas oublie la promesse. Je suis seulement trop en deplacement ces jours. Mais , si j'oublie rappele moi.
Mbous.
Je vais bien cousin. Laisse Tonton Ndogkoti, il risque etre contaminer par le virus du pays.
Nasoide
Je voullais dire que la notion de grand est relative.
Si je classe par CM joue, le cameroun est plus grand que L'egypte. Si je prends, nombre de CAN gagne, l'Egypte est devant le Cameroun.
Quand on prends un certains nombres de criteres ensembles. On peut tenter de classer les pays. Mais ce n'est pas une raison de voulloir convaincre les autres , que l'on a la meilleur definition, car elle reste relative.
for NDIP AKEM
Your truth about 1990 is too little, and too late.
C'est la FIFA qui remet l'argent de la coupe du monde a la FEDE, afin de remettre une parti aux joueurs. Bell s'est plaint a la FIFA qu'il n'avait pas recu, son argent. Le FIFA l'a fait paye. Il n'y a ni honte, ni antipatriotisme a demande son salaire.
Quand IYA se plaints a la FIFA , contre le gouvernment. Ce n'est pas l'anti patriotisme? toi qui supporte IYA.
Tu as supporte l'entre de MILLA et NkONO a la NAt en 1990. Les 2 ont eu leur argent. Tu ferais mieux de leur demander comment ils ont fait.Si ROGERS avait joue son role de grand frere a l'epoque. Vous seriez tous paye pendant le tournoi.
Be smart man, be smart.
Si vous aviez tous supporte JABELL, vous serez tous paye. La FIFA avait donner 40 millions a chaques joueur , pour avoir atteint les 1/4 de final. 40 millions des ancients francs, vous seriez tous des employers comme JABELL.
Tu vois que JABELL n'est pas fou.Il ne luttait pas pour rien. Il savait qu'il ya l'apres carriere, et que vous aller souffrir.Toi tu es rentre au village, tu manges a ta faim. Mbom meurt de faim a Nkonmondo. Milla vit de la charite gouvernemental, Etoo a coupe son salaire. Voila.
JABELL n'est certainement pas un messi. Mais , il voit loin.
A plus.
Bon sejour au camer. J'esper que tu as vu Yosef.Dis a ton cousin , MOSSi que Tigyemb est tres en forme, et il doit rejoindre les lions.
Tu parles de l'accident de central voyage a l'entree de Douala. Je viens de renconter un des architects du reamenagement de cet endroit. L'agrandissement de la route a ce niveau n'est pas une solution. Il Faut plutot, construire 2 routes paralleles de part et d'autre de l'autoroute, qui ne peuvent traverser l'autoroute que par un pont ou tunnel . Bref separer la circulation local a l'autoroute.
Solution simple qui sauvera des vies.
Buncol (USA)
Je n'ai pas oublie la promesse. Je suis seulement trop en deplacement ces jours. Mais , si j'oublie rappele moi.
Mbous.
Je vais bien cousin. Laisse Tonton Ndogkoti, il risque etre contaminer par le virus du pays.
Nasoide
Je voullais dire que la notion de grand est relative.
Si je classe par CM joue, le cameroun est plus grand que L'egypte. Si je prends, nombre de CAN gagne, l'Egypte est devant le Cameroun.
Quand on prends un certains nombres de criteres ensembles. On peut tenter de classer les pays. Mais ce n'est pas une raison de voulloir convaincre les autres , que l'on a la meilleur definition, car elle reste relative.
for NDIP AKEM
Your truth about 1990 is too little, and too late.
C'est la FIFA qui remet l'argent de la coupe du monde a la FEDE, afin de remettre une parti aux joueurs. Bell s'est plaint a la FIFA qu'il n'avait pas recu, son argent. Le FIFA l'a fait paye. Il n'y a ni honte, ni antipatriotisme a demande son salaire.
Quand IYA se plaints a la FIFA , contre le gouvernment. Ce n'est pas l'anti patriotisme? toi qui supporte IYA.
Tu as supporte l'entre de MILLA et NkONO a la NAt en 1990. Les 2 ont eu leur argent. Tu ferais mieux de leur demander comment ils ont fait.Si ROGERS avait joue son role de grand frere a l'epoque. Vous seriez tous paye pendant le tournoi.
Be smart man, be smart.
Si vous aviez tous supporte JABELL, vous serez tous paye. La FIFA avait donner 40 millions a chaques joueur , pour avoir atteint les 1/4 de final. 40 millions des ancients francs, vous seriez tous des employers comme JABELL.
Tu vois que JABELL n'est pas fou.Il ne luttait pas pour rien. Il savait qu'il ya l'apres carriere, et que vous aller souffrir.Toi tu es rentre au village, tu manges a ta faim. Mbom meurt de faim a Nkonmondo. Milla vit de la charite gouvernemental, Etoo a coupe son salaire. Voila.
JABELL n'est certainement pas un messi. Mais , il voit loin.
A plus.

