Londonien de Londres a écrit le 10 mars 2009 à 20h57 dis donc liverpool laissez comme ca, quelle est cette facon de traiter ses invites.liverpooooooooooooool. bon retour d'essien come on come on chelseaaaaaaaaaaaaa ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...