Rodger de Nancy a écrit le 10 mars 2009 à 20h36 Le Brésil est-il réellement resté 32 ans sans rien gagner. Il a gagné plusieurs fois l'équivalent de la CAN; ce qui n'est pas peu. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...