@LONDONIEN
L'exemple de l'ANGLETERRE n'est pas mal ,choisi;il confirme tout simplement que vous vous êtes embourbés dans un contre-sens, alors que dès ma seconde intervention, je vous ai bien dit que je ne parlais pas du npalmarès des nations, mais de la ferveur que ce sport suscite dans un pays, le palmarès ne venat que complèter cette ferveur.
Restez donc dans votre longue.
Ce qui est positif dans ton intervention, c'est que tu as bien fait de rappeler le nombre de titres gagnés par les clubs anglais sans avoir nécessairement eu besoin des joueurs étranges.
Ceci dit, il n'est pas besoin d'être grand clerc pour comprendre qu'un pays comme la RDC est un grand pays de football au nniveau de l'AFRIQUE,que l'ERYTHREE et l A NAMIBIE ne l'et pas;que l'AFRIQUE du sud est un pays de RUGBY avent tout, comme lesETATS UNIS est un pays de BASKLET.Si cette nuance zst difficile à détecter, et qu'on continue de ma parler de palmarès, puis de grand joueur, puis de je ne sais pas quoi encore, je ne peux rien pour certains.
L'exemple de l'ANGLETERRE n'est pas mal ,choisi;il confirme tout simplement que vous vous êtes embourbés dans un contre-sens, alors que dès ma seconde intervention, je vous ai bien dit que je ne parlais pas du npalmarès des nations, mais de la ferveur que ce sport suscite dans un pays, le palmarès ne venat que complèter cette ferveur.
Restez donc dans votre longue.
Ce qui est positif dans ton intervention, c'est que tu as bien fait de rappeler le nombre de titres gagnés par les clubs anglais sans avoir nécessairement eu besoin des joueurs étranges.
Ceci dit, il n'est pas besoin d'être grand clerc pour comprendre qu'un pays comme la RDC est un grand pays de football au nniveau de l'AFRIQUE,que l'ERYTHREE et l A NAMIBIE ne l'et pas;que l'AFRIQUE du sud est un pays de RUGBY avent tout, comme lesETATS UNIS est un pays de BASKLET.Si cette nuance zst difficile à détecter, et qu'on continue de ma parler de palmarès, puis de grand joueur, puis de je ne sais pas quoi encore, je ne peux rien pour certains.

