@TOUS
Donc,comme l'ANGLETERRE après 1966 et la CM victorieuse, n' a pas perrénisé, elle n'est donc pas une grande nation du foot?
D"ailleurs, il faudrait peut-être nous dire à partir de quel delai, on perd sa qualité de grande nation de foot?
jE SAIS QUE JE POSE DES QUESTIONJS STUPIDES, mais je voudrais m'instruire.
Donc,comme l'ANGLETERRE après 1966 et la CM victorieuse, n' a pas perrénisé, elle n'est donc pas une grande nation du foot?
D"ailleurs, il faudrait peut-être nous dire à partir de quel delai, on perd sa qualité de grande nation de foot?
jE SAIS QUE JE POSE DES QUESTIONJS STUPIDES, mais je voudrais m'instruire.

