si la grece ou le danemark avait perenise sur la duree ou avec les resultats ou avec une production continue de grands joueurs, la question se poserait. cela ná pas ete le cas. donc ce ne sont pas encore des grandes nations de foot ni au niveua europeen ni au niveau mondial. meme si ils ont franchi un palier apres ces victoires.

