PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 9 mars 2009 à 17h14
Si pendant ce temps l'argentine ne gagnait rien et ne participait à aucune de ces compètitons parcequ'eliminée,elle ne serait plus considérée un grand pays en ce qui concerne le football...Je t'ai pris un exemple precis,selon toi au nivau mondial,l'urugauy est un grand pays de football??? sais tu que l'uruguay malgrè tout a 2 coupes du monde???dans les années 50 et meme jusqu'à la fin des années 60 l'urugauy etait considérè un grand pays de football,je ne crois pas qu'aujourdh-hui on puisse l'appeler un grand pays de football....les titres comptent,mais comptent aussi les resultats..si le bresil ne remportait rien pendant 50 ans et arrivait neansmoins en quart de finale de toutes les competions ou de la moitié des competitions auquelles elle partcipera,le bresil serait tjrs considé une grande nation de foot,mais si le bresil ne se qualifiait plus pendant 20-30 ans à une competition,personne ne l'appelerait plus grande nation de foot au niveau mondial.....gagner une competition ne fait pas de vous une grande nation de foot,mais c'est la constance dans les resultats qui fait d'un pays une grnde nation de football,pas l'histoire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist