PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 mars 2009 à 16h54
@BOCANDE
J'espère que tu vis en FRANCE,et que même les spécialistes français eux-mêmes disent qu'à l'échelle européenne, la FRANCE n'est pas un grand pays de football.Pourtant la FRANCE a gagné un CM et 2 EUROS, sans compter que le PLATINI ZIDANE et bien d'autres sont des produits de ce pays.Sais-tu pourquoi, ces journalistes le disent?Parce que vois-tu l'engouement qu'on rencontre en ALLEMAGNE EN HOLLANDE ANGLETERRE ESPAGNE etc pour ce sport, est d'un autre niveau.Ceux qui vivent dans ces pays peuvent nle témoigner. Tu sais, même au CANADA on joue au foot;mais, on ne peut pas dire que c'est une grande nation de foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist