@NA AM WONDO
Je pense que c'est toi qui est dans la confusion;parce que tu confonds être un grand pays de football, c'est à dire celui qui a ce sport pour tradition, et un pays titré parce qu'il a gagné un où des trophée.Si les ETATS UNIS gagnait aujour dhui la CM, malgré cela, je ne le considrerais pas ce pays comme un grand pays de football.C'est aussi simple que cela.Donc, ce n'est pas parce qu'un pays qui a une forte tradition dece sport ne gagne pas de titre qu'il perdrait à mes yeux sa qualité de grand pays de foot.
Je te pose une question?Si pendant 50 ans la BRESIL gagnait toute les compétiton en AMSUD et toutes les COUPES du MONDE, est-ce que l'ARGENTINE ne serait plus un grand pays du foot?
Je pense que c'est toi qui est dans la confusion;parce que tu confonds être un grand pays de football, c'est à dire celui qui a ce sport pour tradition, et un pays titré parce qu'il a gagné un où des trophée.Si les ETATS UNIS gagnait aujour dhui la CM, malgré cela, je ne le considrerais pas ce pays comme un grand pays de football.C'est aussi simple que cela.Donc, ce n'est pas parce qu'un pays qui a une forte tradition dece sport ne gagne pas de titre qu'il perdrait à mes yeux sa qualité de grand pays de foot.
Je te pose une question?Si pendant 50 ans la BRESIL gagnait toute les compétiton en AMSUD et toutes les COUPES du MONDE, est-ce que l'ARGENTINE ne serait plus un grand pays du foot?

