@BOCANDE
Oui, on est donc d'accord;puisqu'au fait d'une part, en citant l'ANGLETERRE qui n'a rien gagné depuis 43 ans, tu es donc d'accord avec moi que ce n'est pas le palmarès qui efait systématiquement d'un pays, un grand de foot.
Tu fais bien d'y ajouter le PORTUGAL qui n'a rien gagné aussi, mais dont la tradition footballistique ne se dément.
En ajoutant l'URUGUAY, tu fais encore mieux, parce que non seulment ce pays a gagné 2 CM, il y a plus de 50 ANS,mais la tradition footbllistique y est enracinée depuis des années.
Tu comprendra donc que pour moi, que c'est ce même raisonnement pas je tiens pour la RDC à l'échelle africaine.
C'est exactement comme si on jamais été à la CM et comme sa denière victoire à la CAN date de 1980 soit 26 en 2006 et 29 ans aujourdhui, il n'est pas une garnde nation de foot.
Tu vois que quand tu utilises ton cerveau, c'est tjrs à bon escient.(lol)
Oui, on est donc d'accord;puisqu'au fait d'une part, en citant l'ANGLETERRE qui n'a rien gagné depuis 43 ans, tu es donc d'accord avec moi que ce n'est pas le palmarès qui efait systématiquement d'un pays, un grand de foot.
Tu fais bien d'y ajouter le PORTUGAL qui n'a rien gagné aussi, mais dont la tradition footballistique ne se dément.
En ajoutant l'URUGUAY, tu fais encore mieux, parce que non seulment ce pays a gagné 2 CM, il y a plus de 50 ANS,mais la tradition footbllistique y est enracinée depuis des années.
Tu comprendra donc que pour moi, que c'est ce même raisonnement pas je tiens pour la RDC à l'échelle africaine.
C'est exactement comme si on jamais été à la CM et comme sa denière victoire à la CAN date de 1980 soit 26 en 2006 et 29 ans aujourdhui, il n'est pas une garnde nation de foot.
Tu vois que quand tu utilises ton cerveau, c'est tjrs à bon escient.(lol)

