@LONDONIEN
Tu as toujours une argumentation amusante.est-ce que c'est toi qui détermines à quel niveau se limite un débat?
Tu ne peux qu'émettre tes idées, et contredire celles des autres;Les évidences, tu ne les détermines pas.
Maintenant, peux-tu nous dire à quel moment on cesse d'être une grande nation de football?
Ce qui est facile à comprendre c'est que la comparaison avec le BRESIL n'est pas au niveau du palmarès, mais elle signgifie tout simplement qu'un pays de football peut ne plus rien gagner, peut même avoir son foot en récul, mais tant que les fondamentaux sont là , ce pays peut perdre son rend, sans perdre ses fondamentaux.Quand on parle d'un grand pays du foot, selon moi, il ne s'agit de faire un classement seloon l'actualité, mais d'aller regarder sur le fond;ce ni plus ni mùoins ce que j'exprime.
Tu as toujours une argumentation amusante.est-ce que c'est toi qui détermines à quel niveau se limite un débat?
Tu ne peux qu'émettre tes idées, et contredire celles des autres;Les évidences, tu ne les détermines pas.
Maintenant, peux-tu nous dire à quel moment on cesse d'être une grande nation de football?
Ce qui est facile à comprendre c'est que la comparaison avec le BRESIL n'est pas au niveau du palmarès, mais elle signgifie tout simplement qu'un pays de football peut ne plus rien gagner, peut même avoir son foot en récul, mais tant que les fondamentaux sont là , ce pays peut perdre son rend, sans perdre ses fondamentaux.Quand on parle d'un grand pays du foot, selon moi, il ne s'agit de faire un classement seloon l'actualité, mais d'aller regarder sur le fond;ce ni plus ni mùoins ce que j'exprime.

