@ DJEMBITO
Demain, tu diras que LAUREN n'est pas camerounais aussi. Tu peux deja rajouter que NONDA est Burundais...Le pere MAVUBA a-t-il joue pour l'Angola? Non. Plutot, avec les Leopards. DESAILLY ou BOLI ont-ils joue pour leur pays d'origine? Que nenni. Qu'entends-tu par apatride?
Demain, tu diras que LAUREN n'est pas camerounais aussi. Tu peux deja rajouter que NONDA est Burundais...Le pere MAVUBA a-t-il joue pour l'Angola? Non. Plutot, avec les Leopards. DESAILLY ou BOLI ont-ils joue pour leur pays d'origine? Que nenni. Qu'entends-tu par apatride?

