PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel(expert en football) Immortel(expert en football) a écrit le 9 mars 2009 à 14h22
@Tous,
Certains tolieurs se bornenet a prendre le contrepied de certains autres tolieurs a cause de vieilles dissensions entre eux.

Quand on veut amorcer un debat il faut commencer par definit les mots cles de la problematique dudit debat.

S'il faut sortir un classement des grandes equipes africaines des 30 dernieres annees,la RDC n'y figurera pas,mais s'il faut sortir un classemet general des grandes equipes africaines sans tenir compte du temps,la RDC sera presente sur toutes les listes.

Le dernier classement des grands clubs africains comporte le nom de Canon de YDE,et pourtant ce club n'a pas gagne le moindre titre africain depuis une eternite.


@Buncol,

Ndip aurait pu aller a Auxerre et ne pas etre retenu,c'est pourquoi je me limite a dire qu'Etotoke 'a pas empeche Ndip de faire 1 carriere pro.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist