@Tous,
Certains tolieurs se bornenet a prendre le contrepied de certains autres tolieurs a cause de vieilles dissensions entre eux.
Quand on veut amorcer un debat il faut commencer par definit les mots cles de la problematique dudit debat.
S'il faut sortir un classement des grandes equipes africaines des 30 dernieres annees,la RDC n'y figurera pas,mais s'il faut sortir un classemet general des grandes equipes africaines sans tenir compte du temps,la RDC sera presente sur toutes les listes.
Le dernier classement des grands clubs africains comporte le nom de Canon de YDE,et pourtant ce club n'a pas gagne le moindre titre africain depuis une eternite.
@Buncol,
Ndip aurait pu aller a Auxerre et ne pas etre retenu,c'est pourquoi je me limite a dire qu'Etotoke 'a pas empeche Ndip de faire 1 carriere pro.
Certains tolieurs se bornenet a prendre le contrepied de certains autres tolieurs a cause de vieilles dissensions entre eux.
Quand on veut amorcer un debat il faut commencer par definit les mots cles de la problematique dudit debat.
S'il faut sortir un classement des grandes equipes africaines des 30 dernieres annees,la RDC n'y figurera pas,mais s'il faut sortir un classemet general des grandes equipes africaines sans tenir compte du temps,la RDC sera presente sur toutes les listes.
Le dernier classement des grands clubs africains comporte le nom de Canon de YDE,et pourtant ce club n'a pas gagne le moindre titre africain depuis une eternite.
@Buncol,
Ndip aurait pu aller a Auxerre et ne pas etre retenu,c'est pourquoi je me limite a dire qu'Etotoke 'a pas empeche Ndip de faire 1 carriere pro.

