@ tous
encore un autre debat qui ne finira pas de si tot parceque comme d'habitude chacun se crampe dans sa position et ne voudrait pas faire de concession.le rdc ancien zaire ETAIT une grande nation de football,aujourdhui elle ne l'est plus par contre elle est une grande nation de musique au niveau africain.ceci est tres simple a comprendre la comparer au brezil est vraiment un tres mauvais example.meme au point de vue palmares elle n'est plus une grande nation de football donc au jour d'aujourdhui pour le cameroun perdre devant le congo c'est perdre devant une petite nation de football.le brezil tout comme le cameroun meme quand ils ne gagnent pas les trophees sont toujours presents dans l'actualite footballistique du monde par leur participation a presque tout les grands tournois de football ce qui n'est pas le cas du rdc(zaire) donc tres faux argument.la grandeur d'une nation dans quelque domaine que se soit se mesure sur la constance et non sur les souvenirs du temps passe.ou est la grece ancienne,l'egypte des pharaons,l'empire romain et j'en passe.c'est pas la peine de discuter quand tout est evident.
encore un autre debat qui ne finira pas de si tot parceque comme d'habitude chacun se crampe dans sa position et ne voudrait pas faire de concession.le rdc ancien zaire ETAIT une grande nation de football,aujourdhui elle ne l'est plus par contre elle est une grande nation de musique au niveau africain.ceci est tres simple a comprendre la comparer au brezil est vraiment un tres mauvais example.meme au point de vue palmares elle n'est plus une grande nation de football donc au jour d'aujourdhui pour le cameroun perdre devant le congo c'est perdre devant une petite nation de football.le brezil tout comme le cameroun meme quand ils ne gagnent pas les trophees sont toujours presents dans l'actualite footballistique du monde par leur participation a presque tout les grands tournois de football ce qui n'est pas le cas du rdc(zaire) donc tres faux argument.la grandeur d'une nation dans quelque domaine que se soit se mesure sur la constance et non sur les souvenirs du temps passe.ou est la grece ancienne,l'egypte des pharaons,l'empire romain et j'en passe.c'est pas la peine de discuter quand tout est evident.

