Pour ce qui est de la RDC,
comme pour la CAN, on les lep toujours win les premières editions des trophées. Quand on va s y mettre on va les rattraper et les pach très vite...
comme pour la CAN, on les lep toujours win les premières editions des trophées. Quand on va s y mettre on va les rattraper et les pach très vite...

