@tOUS
C'est marrant comme les gens peuvent se déjuger, ou refuser leurs propres critères.
Ce n'est pas moi qui ai parlé du palmarès,c'est bien celui qui dit et se dédit quelmques minutes après.
Ce sne sont pas les sondages qui font les votes, mais les réalités.Puisque malgré le fait que je vous ai parlé de la culture du foot au dessus de tout palmarès, et que vous avez choisi de vous basez sur le palmarès, restez dons sur vos propres critères, et vous verrez bien que la RDC si elle n'est pas première, elle est a un rang respectable.
Ce qui est malheureux, c'est que certains se prennent pour un le baromêtre qui détermine ce quy'on doit p^rendre en compte ou pas.Comment peut-on résumer la vie du football qui traverse le temps à ce qu'on a vu ?Ce n'est même plus se donner de l'importan,ce, c'est au-delà .
Eh oui, j'aime bien quand on dit qu'on écrit l'histoire;mais, justement, il faut lire l'histoire pour comprendre;c'est bien ce qu'on refuse de lire pour comprendre que la RDC est un grand en AFRIQUE, même si elle ne fait pas l'actualité, que le CANON LE TONNERRE L'UNION demeurent des garnds d'afrique même s'ils ne sont pas en vue en ce moment.
Il faut apprendre à éviter de dire et se contredire, il faut savoir limiter son champ de réflexion sans tomber dans le dédales des ses propres contradictions.
Eh bien l'ARGENTINE le BRESIL l'ALLEMAGNE l'ITALIE, même si ces pays ne gagnent pas la CM dans le 40 ans qui suivent, seront toujours de grands pays de foot à l'échelle mondiale et personne ne peut le changer.Je suis sûr que certains voudraient bien effacer du palmarès certains évènements pour se limiter à ce qu'ils ont vécu;mais, peine perdue, la vie avance, et l'histoire reste;la RDC y est déjà inscrite en ce qui concerne le foot africain, et je n'y peux rien.
C'est marrant comme les gens peuvent se déjuger, ou refuser leurs propres critères.
Ce n'est pas moi qui ai parlé du palmarès,c'est bien celui qui dit et se dédit quelmques minutes après.
Ce sne sont pas les sondages qui font les votes, mais les réalités.Puisque malgré le fait que je vous ai parlé de la culture du foot au dessus de tout palmarès, et que vous avez choisi de vous basez sur le palmarès, restez dons sur vos propres critères, et vous verrez bien que la RDC si elle n'est pas première, elle est a un rang respectable.
Ce qui est malheureux, c'est que certains se prennent pour un le baromêtre qui détermine ce quy'on doit p^rendre en compte ou pas.Comment peut-on résumer la vie du football qui traverse le temps à ce qu'on a vu ?Ce n'est même plus se donner de l'importan,ce, c'est au-delà .
Eh oui, j'aime bien quand on dit qu'on écrit l'histoire;mais, justement, il faut lire l'histoire pour comprendre;c'est bien ce qu'on refuse de lire pour comprendre que la RDC est un grand en AFRIQUE, même si elle ne fait pas l'actualité, que le CANON LE TONNERRE L'UNION demeurent des garnds d'afrique même s'ils ne sont pas en vue en ce moment.
Il faut apprendre à éviter de dire et se contredire, il faut savoir limiter son champ de réflexion sans tomber dans le dédales des ses propres contradictions.
Eh bien l'ARGENTINE le BRESIL l'ALLEMAGNE l'ITALIE, même si ces pays ne gagnent pas la CM dans le 40 ans qui suivent, seront toujours de grands pays de foot à l'échelle mondiale et personne ne peut le changer.Je suis sûr que certains voudraient bien effacer du palmarès certains évènements pour se limiter à ce qu'ils ont vécu;mais, peine perdue, la vie avance, et l'histoire reste;la RDC y est déjà inscrite en ce qui concerne le foot africain, et je n'y peux rien.

