@ TOUS
Il ne faut pas se voiler la face ,le canon ,comme l'union et le tonnerre ne représentent plus rien au niveau africain ,maintenant leur exploit font partie de la légende,la vie ne se resume pas à atteindre le sommet ,il faut aussi y rester ,ce qui est le plus difficile.
@ TOUS
Si on fait un sondage pour connaitre les grands pays de football africain je ne pense pas qu'on mettra la RDC parce que ce pays a gagné il y a 40 ans ,le Cameroun malgré le fait qu'on a pas gagné depuis 2002 nous sommes présent dans l'échiquier mondial ,que ce soit par nos joueurs qui raflent les distinctions individuelles,notre équipe nationale qui est présente à tous les rdv ,et quoiqu'on disent nous écrivons notre histoire ,notre légende continue contrairement à celle de la RDC qui est terminé ,maintenant je comprend que des gens qui étaient durant cette époque soit encore subjugué par les exploits de ce pays ,mais le monde avance ,la vie continue quant le train est parti c'est fini ,il faut refaire son retard.ils ont bien commencé au niveau amateur ,il faudrait que ça dur,je suis désolé de ne pas avoir vibré en 1974 (lol).
Il ne faut pas se voiler la face ,le canon ,comme l'union et le tonnerre ne représentent plus rien au niveau africain ,maintenant leur exploit font partie de la légende,la vie ne se resume pas à atteindre le sommet ,il faut aussi y rester ,ce qui est le plus difficile.
@ TOUS
Si on fait un sondage pour connaitre les grands pays de football africain je ne pense pas qu'on mettra la RDC parce que ce pays a gagné il y a 40 ans ,le Cameroun malgré le fait qu'on a pas gagné depuis 2002 nous sommes présent dans l'échiquier mondial ,que ce soit par nos joueurs qui raflent les distinctions individuelles,notre équipe nationale qui est présente à tous les rdv ,et quoiqu'on disent nous écrivons notre histoire ,notre légende continue contrairement à celle de la RDC qui est terminé ,maintenant je comprend que des gens qui étaient durant cette époque soit encore subjugué par les exploits de ce pays ,mais le monde avance ,la vie continue quant le train est parti c'est fini ,il faut refaire son retard.ils ont bien commencé au niveau amateur ,il faudrait que ça dur,je suis désolé de ne pas avoir vibré en 1974 (lol).

