PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 mars 2009 à 11h05
@TOUS
Autant pour moi;c'est effectivement bun oubli, mais ça fait 24 ans de 1970 à 1994.Ceci ne change pourtant rien au raisonnement puisque les classements e foont selon les echelles;il ya une échelle mondiale,et une échelle continentale.Autrement dit, il faut retenir que ce n'est parce que le BRESIL est resté 24 ans sans titre mondial qu'il n'était plus un grand au niveau du foot mondial.C'est la même chose avec la RDC qui certes, n'a rien gagné depuis en AFRIQUE, mais figure par la culture du foot dans ce pays et même au niveau du palmarès africain , en bonne place.C'est cette idée qu'il faut retenir.Comme je l'ai déjà dit, la RDC a gagné la CAN, les coupes de clubs champions en 67 et 68 grâce au TP ENGLEBERT(DEVENU MAZEMBE) a un ballon d'or en 73.BWNGA.Ce qui revient à dire que quels que soient les critères proposés, la RDC est un grand d'AFRIQUE.Le CAMEROUN est bien resté de 1988 à 2000 sans rien gagné sur le continent, sans qu'on pense un instant que ce n'était plus un grand africain.La culture du football est toujours présente au-delà du palmarès.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist