@TOUS
Alors, qu'on jette un coup d'oeil sur le palmarès africains du foot, et on y trouvera la RDC en bonne place.même vu ainsi, la RDC est toujours en bonne place sur l'échiquier africain.Elle a déjà inscrit son nom dans le palmarès de la CAN,elle a participé à la CM, elle a inscrit son nom dans des coupes africaines des clubs, et figure parmi les gagnats du ballon d'or continental en 1973 en la personne de BWANGA.
Donc, même avec vos propres critères, la RDC est un GRAND du FOOTBALL AFRICAIN.
I8l faut toujours chercher à maîtriser son information avant de dire n'importe quoi.
Alors, qu'on jette un coup d'oeil sur le palmarès africains du foot, et on y trouvera la RDC en bonne place.même vu ainsi, la RDC est toujours en bonne place sur l'échiquier africain.Elle a déjà inscrit son nom dans le palmarès de la CAN,elle a participé à la CM, elle a inscrit son nom dans des coupes africaines des clubs, et figure parmi les gagnats du ballon d'or continental en 1973 en la personne de BWANGA.
Donc, même avec vos propres critères, la RDC est un GRAND du FOOTBALL AFRICAIN.
I8l faut toujours chercher à maîtriser son information avant de dire n'importe quoi.

