@TOUS
C'est plus un problème de culture footballistique que vocabulaire.
Le BRESIL est resté 22 ans sans rien gagné.De 1970 à 2002;pourtant, même sans victoire significative, ona jamais dit que le BRESIL était un grand pays du football parce qu'il ne gagnait plus.On a toujours continué de dire que le BRESIL est un grand pays de football.Ce ne sont donc pas systématiquement les victoires qui qu'un pays soit grand ou petit, mais c'est la culture de cette discipline.La RDCV est donc un grand pays du foot en AFRIQUE.
était
C'est plus un problème de culture footballistique que vocabulaire.
Le BRESIL est resté 22 ans sans rien gagné.De 1970 à 2002;pourtant, même sans victoire significative, ona jamais dit que le BRESIL était un grand pays du football parce qu'il ne gagnait plus.On a toujours continué de dire que le BRESIL est un grand pays de football.Ce ne sont donc pas systématiquement les victoires qui qu'un pays soit grand ou petit, mais c'est la culture de cette discipline.La RDCV est donc un grand pays du foot en AFRIQUE.
était

