PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 mars 2009 à 9h31
@TOUS
C'est plus un problème de culture footballistique que vocabulaire.
Le BRESIL est resté 22 ans sans rien gagné.De 1970 à 2002;pourtant, même sans victoire significative, ona jamais dit que le BRESIL était un grand pays du football parce qu'il ne gagnait plus.On a toujours continué de dire que le BRESIL est un grand pays de football.Ce ne sont donc pas systématiquement les victoires qui qu'un pays soit grand ou petit, mais c'est la culture de cette discipline.La RDCV est donc un grand pays du foot en AFRIQUE.
était
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist