@ Byke
On peut-être déçu par une élimination mais il n' ya rien d'humiliant a être élimininé par la RDC qui n'est pas un petit pays du football africain.
C'est bien d'avoir un président de la CAN camerounais mais il faudrait un minimum d'infrastructures et une reconnaissance des joueurs locaux de façon à ce qu'ils ne soient pas condamnés a émigrer pour être appelé en équipe A.
On peut-être déçu par une élimination mais il n' ya rien d'humiliant a être élimininé par la RDC qui n'est pas un petit pays du football africain.
C'est bien d'avoir un président de la CAN camerounais mais il faudrait un minimum d'infrastructures et une reconnaissance des joueurs locaux de façon à ce qu'ils ne soient pas condamnés a émigrer pour être appelé en équipe A.

