Bravo à la RDC pour leur victoire à la CAN réservée aux joueurx évoluant sur le continent.
Les congolais ont éliminé le cameroun certains trouvaient cela humiliant pourtant le Congo est un grand d'afrique.
Les congolais ont éliminé le cameroun certains trouvaient cela humiliant pourtant le Congo est un grand d'afrique.

