@Immortel (expert en football) (Afrique du Sud)
voilà ce que tu crois comprendre des balivernes de Ndip: "que cela reste dans les frontieres de l'intimité camerounaise." question: combien de fois ne nous a t-on pas cité la fifa ici ?? combien de fois la fecafoot n'a-t-elle saisi la fifa parce que ministre ...? ses accusations sont cousues de fil blanc, j'ai dit et je pourrais developper même si c'est un recul d'en discuter aujourd'hui.
Ce que JAB a fait pour le camer est connu et ce qu'on lui reprochait est connu même des reverbères de Doul.
Te connaissant depuis qq peu sur ce forum, je te crois abusé.
@Buncol (Etats unis)
Tout ce que tu développes dans ton post est strictement vrai de mon de vue.Ton post est u excellent compromis.
@Tous,
C'est typiquement camerounais cette façon qui est de détruire sa propre image.
L'Afrique et le monde nous prête une tradition de grands avants et gardiens dont les plus connus sont Tommy et JAB. Quand on vient sur le toli, on tombe sur des discuss des révisionnistes en herbe comm c'est à la mode. Pas pour dire que je sois contre les critiques car on peut ne pas être d'accord entre nous sur tel ou tel événement car on a été soi-même temoin ou sur la foi des recoupements mais on ne peut multiplier de contre vérités; de la mauvaise foi etc....
voilà ce que tu crois comprendre des balivernes de Ndip: "que cela reste dans les frontieres de l'intimité camerounaise." question: combien de fois ne nous a t-on pas cité la fifa ici ?? combien de fois la fecafoot n'a-t-elle saisi la fifa parce que ministre ...? ses accusations sont cousues de fil blanc, j'ai dit et je pourrais developper même si c'est un recul d'en discuter aujourd'hui.
Ce que JAB a fait pour le camer est connu et ce qu'on lui reprochait est connu même des reverbères de Doul.
Te connaissant depuis qq peu sur ce forum, je te crois abusé.
@Buncol (Etats unis)
Tout ce que tu développes dans ton post est strictement vrai de mon de vue.Ton post est u excellent compromis.
@Tous,
C'est typiquement camerounais cette façon qui est de détruire sa propre image.
L'Afrique et le monde nous prête une tradition de grands avants et gardiens dont les plus connus sont Tommy et JAB. Quand on vient sur le toli, on tombe sur des discuss des révisionnistes en herbe comm c'est à la mode. Pas pour dire que je sois contre les critiques car on peut ne pas être d'accord entre nous sur tel ou tel événement car on a été soi-même temoin ou sur la foi des recoupements mais on ne peut multiplier de contre vérités; de la mauvaise foi etc....

