PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rogers Rogers a écrit le 8 mars 2009 à 15h09
Eh mon ami le transfere de Mister weah ne s est passe comme tu sembles nous bien le dire. a l epoque öes dirigeants de monaco voulait Tataw pour l equipe mais il s est avere que Leroy etant au cameroun, leur a demande de laisser Tataw au profit de Mister weah qui etait un tres grand joueur donc laisse nous l afaire que qu on venait supervise les joueurs ici. si tu veux je te prend le cas d un autre joueur c est celui de notre Arantes les dirigeants de Bastia ne sont pas venu le superviser ici c est Roger qui leur a dit si je joues avec ce mec la je ferais de tres bonnes chose
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist