@BUNCOL
Je n'ai pas encore commenté les déclarations de NDIP sur son transferet à AUXERRE.Il porte une accusation dont les éléments lui ont été indiqués par le succezsseurs d'ETOTOKE.
Ce qui est vrai, c'est qu'à l'époque, et contrairement à ce que je lis par ailleurs, les équipes professionnels voulant s'attacher les services d'un joueur amateur passaient effectivement par la FECAFOOT pour permettre la sortie de ces joueurs;tout simplement parce que nos clubs avec leur statuts amateur, n'étaient pas encore organisés pour pouvoir négocier les éventuels contrats et demander la lettre de sortie du joueur à la FECAFOOT qui lui permette d'aller évoluer à l'étranger.Il est donc possible que comme ça se passe dans nos administration, on puisse bloquer le dssier d'un joueur à son insu, et que celui qui le bloque essaye de monnayer avec lpe club demandeur.J'ai dit que c'est possible, mais je n'ai pas dit que c'est ce qui s'est passé, puisque NDIP lui même relate ce qu'un autre président de la FECAFOOT qui a remplacé ETOTOKE lui aurait raconté.
Je rappelle par ailleurs qu'il cite les noms de ceux qui lui ont donné cette information.RICHARD MILLA est un journaliste connu;s'il prend le risque de le citer, on peut penser qu'il est sûr de son fait.
Enfin, ce qui est amusant, c'est de voir que certains s'énerven,t déjà à la lecture des déclarations de NDIP jusqu'à le renvoyer à ses plantations comme si c'était une tare de de devenir planteur.En plus, on oublie que, comme tout individu, il est libre de choisir et de soutenir le candidat de son choix.Qu'il soutienne IYA ne me choque pas;on appelle cela la démocratie.
Je vois même que la nervosité gagne certains, jusqu'en arriver à se demander à quoi NDIP servirait le CAMEROUN?
C'est effectivement ce genre de déclarations qui montrent que bcp ne respectent pas les opinions libres, celles qui ne vont pas dans leur sens.
Je n'ai pas encore commenté les déclarations de NDIP sur son transferet à AUXERRE.Il porte une accusation dont les éléments lui ont été indiqués par le succezsseurs d'ETOTOKE.
Ce qui est vrai, c'est qu'à l'époque, et contrairement à ce que je lis par ailleurs, les équipes professionnels voulant s'attacher les services d'un joueur amateur passaient effectivement par la FECAFOOT pour permettre la sortie de ces joueurs;tout simplement parce que nos clubs avec leur statuts amateur, n'étaient pas encore organisés pour pouvoir négocier les éventuels contrats et demander la lettre de sortie du joueur à la FECAFOOT qui lui permette d'aller évoluer à l'étranger.Il est donc possible que comme ça se passe dans nos administration, on puisse bloquer le dssier d'un joueur à son insu, et que celui qui le bloque essaye de monnayer avec lpe club demandeur.J'ai dit que c'est possible, mais je n'ai pas dit que c'est ce qui s'est passé, puisque NDIP lui même relate ce qu'un autre président de la FECAFOOT qui a remplacé ETOTOKE lui aurait raconté.
Je rappelle par ailleurs qu'il cite les noms de ceux qui lui ont donné cette information.RICHARD MILLA est un journaliste connu;s'il prend le risque de le citer, on peut penser qu'il est sûr de son fait.
Enfin, ce qui est amusant, c'est de voir que certains s'énerven,t déjà à la lecture des déclarations de NDIP jusqu'à le renvoyer à ses plantations comme si c'était une tare de de devenir planteur.En plus, on oublie que, comme tout individu, il est libre de choisir et de soutenir le candidat de son choix.Qu'il soutienne IYA ne me choque pas;on appelle cela la démocratie.
Je vois même que la nervosité gagne certains, jusqu'en arriver à se demander à quoi NDIP servirait le CAMEROUN?
C'est effectivement ce genre de déclarations qui montrent que bcp ne respectent pas les opinions libres, celles qui ne vont pas dans leur sens.

