PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benj Benj a écrit le 7 mars 2009 à 13h37
@Tous

Camfoot.com : Qui sont les joueurs qui vont venir à ce jubilé ?

Victor Ndip Akem : Les anciens comme moi,...

Je suis mort de rire (rire kumbastrique emprunté)
C'est juste pour détendre un peu l'atmosphère,sinon j'ai beaucoup d'admiration pour lui,je retiens de lui un homme tres calme sur le terrain et qui faisait son boulot (i think he is a good guy)

Avec les A1 que les gars là sortent comme ça,je wanda encore qu'un éditeur n'est pensé à se rapprocher d'un lion des années 90 pour sortir un livre,voilà un moyen d'avoir aussi des mbom (en disant vraiment la vérité).
Si Diego descend au Mboa pour son jubilé,alors là c'est un pari gagné,bon ,je lui souhaite bonne chance,et je pense qu'il faut encourager l'initiative de son excellence Roger's(il n'est jamais trop tard).

Bon week-end à tous
Indomptablement notre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist