@imhotep,
Ndjitap Fotso a été selectionné aussi en 1998 pour la CAN du burkina Faso. Grave, MAnga l'alignait sur le stade, chose que plein de camerounais qui connaissent le vré Football ont tjrs remis en cause. Moi ossi je connais le football et tu n'as aucun moyen de m'empêcher d'apprecier le jeu de Njitap. TU ne peux pas non plus m'obliger à dire k'il est bon alors que toi même au fond de toi, tu sais bien k'il n'est pas du tout Technique. IL n'est pas convaincant à mes yeux et pour te dire ma vérité, moi selectionneur des Lions, je ne pense pas ke je l'alignerai, au mieux, son poste c'est LATERAL avec pour seule consigne "barrer, barrer l'adversaire et passer le ballon à ceux ki savent l'exploiter".
Tu penses ke tu connais les joueurs plus ke ki même ???? D'ailleurs, tu a assisté à un match de football la dernière fois kan?
tu sais Pourquoi on dit dans les média et entre copains de nationalités diverses que le cameroun n'a pas de technik, ne joue que physique? c à cause des joueurs coe Njitap!
DANS LE FOOTBALL, IL N'Y A PAS QUE LA TACTIQUE, IL Y A AUSSI LE TALENT, LA TECHNIQUE, LE TALENT, LA TECHNIQUE, LE TALENT ééééééééééééééééé
Ndjitap Fotso a été selectionné aussi en 1998 pour la CAN du burkina Faso. Grave, MAnga l'alignait sur le stade, chose que plein de camerounais qui connaissent le vré Football ont tjrs remis en cause. Moi ossi je connais le football et tu n'as aucun moyen de m'empêcher d'apprecier le jeu de Njitap. TU ne peux pas non plus m'obliger à dire k'il est bon alors que toi même au fond de toi, tu sais bien k'il n'est pas du tout Technique. IL n'est pas convaincant à mes yeux et pour te dire ma vérité, moi selectionneur des Lions, je ne pense pas ke je l'alignerai, au mieux, son poste c'est LATERAL avec pour seule consigne "barrer, barrer l'adversaire et passer le ballon à ceux ki savent l'exploiter".
Tu penses ke tu connais les joueurs plus ke ki même ???? D'ailleurs, tu a assisté à un match de football la dernière fois kan?
tu sais Pourquoi on dit dans les média et entre copains de nationalités diverses que le cameroun n'a pas de technik, ne joue que physique? c à cause des joueurs coe Njitap!
DANS LE FOOTBALL, IL N'Y A PAS QUE LA TACTIQUE, IL Y A AUSSI LE TALENT, LA TECHNIQUE, LE TALENT, LA TECHNIQUE, LE TALENT ééééééééééééééééé

