@Londonien (Londres , Royaume Uni)
Thanks, c'est bien dêtre un erudit
Comme @BOSS je pense d'abord en ma langue, mais comme il n'y a pas sexe collé aux objets, je me trompe souvent.
@Siriki (Dibamba , Bhoutan)
Tu as une source ? Effectivement il n'est plus junior en Allemagne, et comme le Camer ne l'appelle pas il peut s'en inquiéter parce qui'l avait plus d'ouverture pour la Mannschaft. On peut dire qu'il a grillé sa carrière!
Thanks, c'est bien dêtre un erudit
Comme @BOSS je pense d'abord en ma langue, mais comme il n'y a pas sexe collé aux objets, je me trompe souvent.
@Siriki (Dibamba , Bhoutan)
Tu as une source ? Effectivement il n'est plus junior en Allemagne, et comme le Camer ne l'appelle pas il peut s'en inquiéter parce qui'l avait plus d'ouverture pour la Mannschaft. On peut dire qu'il a grillé sa carrière!

