Siriki de Dibamba a écrit le 6 mars 2009 à 15h04 @LONDONIEN Merci du conseil. Le mien serait d´arreter de peter plus haut que... Tu connais surement la suite. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...