PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 5 mars 2009 à 12h58
@ Minsati

C'est la meme chose que je dis ici à mes amis every day..pendant des annèes ils nous ont enseignè que pour etre de bons capitalistes l'etat ne devait pas posseder des entreprises...Au camer biya bi mvondo a privatisè tout,il manquait seulement qu'il privatise l'armée(comme aux state)...Moi deja adolescent je me posais la question de savoir si toutes les sociètès ne pensaient qu'à faire des profits,qui se serait occupé des pauvres,qui ne pouvaient pas se permettre certains services??? Si j'avais posé cette question alors on m'aurait taxé de petit communiste....

le comble dans l'histoire c'est que les capitalistes renient leurs theories et commencent à penser à nationaliser les banques et autres entreprises essentielles,pour eviter la banqueroute totale...Ce n'est pas cette banqueroute que les communistes voulaient eviter???on ne sait vraiment plus à quelle ideologie se vouer,au moins nous avons eu la chance d'assister à la mort du communisme et à la mort du capitalisme..je crois que les savants de cette terre devraient definir une nouvelle ideologie capitle-communisme...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist