@Speed,
C'etait Tonnerre,j'y etais entré une fois,clim,tv .Les gens l'admiraient comme un avion,si je ne me trompe pas Diamant aussi avait acheté un bus confortable.
@Buncol,@Dechicago,
si le reve americain est mort,le reve mvokmekatien est en marche,le bus est operationnel,Iya et Edjoa semblent avoir fait la paix(en surface),vive le Cameroun!!!!!1
C'etait Tonnerre,j'y etais entré une fois,clim,tv .Les gens l'admiraient comme un avion,si je ne me trompe pas Diamant aussi avait acheté un bus confortable.
@Buncol,@Dechicago,
si le reve americain est mort,le reve mvokmekatien est en marche,le bus est operationnel,Iya et Edjoa semblent avoir fait la paix(en surface),vive le Cameroun!!!!!1

