@ Minsati, Saittout, Buncol
Je vous présente mille excuses pour n'avoir pas répondu à temps à vos mails. J'ai été très pris ces jours-ci, avec des journées de 8 à 22 h, et souvent en déplacement. D'ailleurs, ce n'est pas fini. Dès que j'ai un peu de répit, je vous répondrai, c'est promis.
Just keep the faith...
Je vous présente mille excuses pour n'avoir pas répondu à temps à vos mails. J'ai été très pris ces jours-ci, avec des journées de 8 à 22 h, et souvent en déplacement. D'ailleurs, ce n'est pas fini. Dès que j'ai un peu de répit, je vous répondrai, c'est promis.
Just keep the faith...

