PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 4 mars 2009 à 18h12
Bencheur

C'est Njitap seulement tu cherches? Il est a Chateau Nouveau de la terre ki a les angles jouka ressembler au Cameroun à l'envers .

Famille

trankillisez vous eske le damba est fini , le Barça est un peu menacé vous avez le fia de koi?le damba c'est comme ça tu accelères dabo comme Usain Bolt les adversaires sciencent ke c'est comment ? Apres tu geres la stratégie tu les lep revenir ils ont alors l'espoir ke ouais je peux encore cut le mollah là, c'est là ou tu gui la last accéleration comme l'ethiopien de kenelisa Bekele et tu abandonnes les Kenyans ki s'accrochaient comme les morfales sur ta course.Le pichichi sera pichichi et champion de la liga si Guardiola ne fait pas sa maman il win sa 2eme C1 nayor .J'ai parlé pour moi .Ce ki est sur c'est ke Lyon va prendre sa dose , et une dose adulte avec la seringue.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist