Bencheur
C'est Njitap seulement tu cherches? Il est a Chateau Nouveau de la terre ki a les angles jouka ressembler au Cameroun à l'envers .
Famille
trankillisez vous eske le damba est fini , le Barça est un peu menacé vous avez le fia de koi?le damba c'est comme ça tu accelères dabo comme Usain Bolt les adversaires sciencent ke c'est comment ? Apres tu geres la stratégie tu les lep revenir ils ont alors l'espoir ke ouais je peux encore cut le mollah là , c'est là ou tu gui la last accéleration comme l'ethiopien de kenelisa Bekele et tu abandonnes les Kenyans ki s'accrochaient comme les morfales sur ta course.Le pichichi sera pichichi et champion de la liga si Guardiola ne fait pas sa maman il win sa 2eme C1 nayor .J'ai parlé pour moi .Ce ki est sur c'est ke Lyon va prendre sa dose , et une dose adulte avec la seringue.
C'est Njitap seulement tu cherches? Il est a Chateau Nouveau de la terre ki a les angles jouka ressembler au Cameroun à l'envers .
Famille
trankillisez vous eske le damba est fini , le Barça est un peu menacé vous avez le fia de koi?le damba c'est comme ça tu accelères dabo comme Usain Bolt les adversaires sciencent ke c'est comment ? Apres tu geres la stratégie tu les lep revenir ils ont alors l'espoir ke ouais je peux encore cut le mollah là , c'est là ou tu gui la last accéleration comme l'ethiopien de kenelisa Bekele et tu abandonnes les Kenyans ki s'accrochaient comme les morfales sur ta course.Le pichichi sera pichichi et champion de la liga si Guardiola ne fait pas sa maman il win sa 2eme C1 nayor .J'ai parlé pour moi .Ce ki est sur c'est ke Lyon va prendre sa dose , et une dose adulte avec la seringue.

