Bryce de NY USA a écrit le 4 mars 2009 à 11h20 Deux Kamer vont encore s'affronter ce soir en Espagne pour la coupe du roi: voyons qui de Samuel Etoo et webo prendra le dessus. Esperons que les deux freres vont etre classees!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...