Ferdi
tu sais Eto'o aime bien ça on l'a toujours fait passer avant les autres mais lui,il montre le contraire sur le terrain.
Tu verras que si Benzema marque et qualifie lyon en quarts de finale,tout les medias et Hristo diront benzema est plus decisif qu'Eto'o.
Mais Eto'o n'en a que faire.
Les gens sont trop jaloux d'Eto'o,toi meme tu vois que personne ne parle plus du quadruplé d'eto'o en une mi-temps.PK?pck c'est valladolid mais ce valladolid a battu le real 1-0.
PK Les medias ne l'aiment pas?
ETo'o a une maniere insolente de les contredire a chaque fois sur le terrain y compris Hristo.
tu sais Eto'o aime bien ça on l'a toujours fait passer avant les autres mais lui,il montre le contraire sur le terrain.
Tu verras que si Benzema marque et qualifie lyon en quarts de finale,tout les medias et Hristo diront benzema est plus decisif qu'Eto'o.
Mais Eto'o n'en a que faire.
Les gens sont trop jaloux d'Eto'o,toi meme tu vois que personne ne parle plus du quadruplé d'eto'o en une mi-temps.PK?pck c'est valladolid mais ce valladolid a battu le real 1-0.
PK Les medias ne l'aiment pas?
ETo'o a une maniere insolente de les contredire a chaque fois sur le terrain y compris Hristo.

