ANCELOTTI "DESCEND" RONALDHINO et montre qu'il est un vrai coach (2e partie)
La presse avait laissé de coté le faite que c'etait (les verités de Etoo) un signal fort permettant d'aider à temps de recuperer Ronaldhino qui commencait à chuter, à amorcer son declin footballistiquement parlant et ceci à seulement ...27 ans.
Au lieu de le mettre au banc, Rijkaard avait sacrifié le club Barca en le faisant jouer comme attaquant axial renvoyant Etoo sur les cotés, puisqu'il fallait tout de meme faire jouer Etoo quelque part.
Les postes n'etant plus respecté, avec des joueurs qui ne s'entrainaient pas, le barca perdit le championnat. Le tord se mit sur les declarations de Etoo. Oui, on nous dit qu'à cause des dires de Etoo des joueurs, payés pour taper dans le ballon chaque semaine, avaient perdu des matchs.
La saison suivante le constat devint flagrant. Au stade comme à la télé tous le remarquaient, Ronaldhino marchait au terrain, ne courrait plus et n'etait plus capable de dribbler son vis a vis. Pourtant le coach ne le mit toujours pas au banc. Le coach sacrifia le prestige du club pour l'idole. Le barca perdit une 2e fois le championnat.
Le club avait fit de la sonnette d'alarme d'Etoo. Ronaldhino n'avait pas été recuperé quand il etait encore temps.
Puis il a du etre transferé au Milan Ac parce qu'il commencait deja à contaminer le vestiaire avec sa paresse et sa vie de fetard.
Dans le meme temps, celui decrit comme le fouteur de bordel aux vestiares (Etoo) a pourtant tour à tour été defendu par ses coequipiers. Xavi, Puyol, Iniesta (les 3 capitains) Messi,... sont montés aux micros en ce debut de Juillet 2008 proclamer leur envie et la necessité de voir Etoo rester au Barca. Curieux pour un footeur de merde. Ils ne l'avaient pourtant pas fait pour Ronaldhino et Deco.
Aaah la presse, la presse, quand on veut nuir on ecrit n'importe quoi. (La presse francaise en sait quelque chose)
L'histoire recommence avec Messi. Proclamé avant l'heure "meilleur joueur du monde" (?), sa visibilité médiatique (celui qui marque plus de but que Etoo) a pris le pas sur l'equilibre de l'equipe. Guardiola le fait jouer comme 9 et prefere sacrifier le barca en envoyant Etoo, le 9 naturel, jouer sur les cotés. Contre le Betis de Seville, Etoo s'etait opposé. On l'a qualifié de semer le desordre en s'opposant au choix du coach. Desormais il consent à jouer sur le coté. C'est pas l'equipe de son père.
Une fois de plus, ce qui semble plus important est la promo d'un joueur (
La presse avait laissé de coté le faite que c'etait (les verités de Etoo) un signal fort permettant d'aider à temps de recuperer Ronaldhino qui commencait à chuter, à amorcer son declin footballistiquement parlant et ceci à seulement ...27 ans.
Au lieu de le mettre au banc, Rijkaard avait sacrifié le club Barca en le faisant jouer comme attaquant axial renvoyant Etoo sur les cotés, puisqu'il fallait tout de meme faire jouer Etoo quelque part.
Les postes n'etant plus respecté, avec des joueurs qui ne s'entrainaient pas, le barca perdit le championnat. Le tord se mit sur les declarations de Etoo. Oui, on nous dit qu'à cause des dires de Etoo des joueurs, payés pour taper dans le ballon chaque semaine, avaient perdu des matchs.
La saison suivante le constat devint flagrant. Au stade comme à la télé tous le remarquaient, Ronaldhino marchait au terrain, ne courrait plus et n'etait plus capable de dribbler son vis a vis. Pourtant le coach ne le mit toujours pas au banc. Le coach sacrifia le prestige du club pour l'idole. Le barca perdit une 2e fois le championnat.
Le club avait fit de la sonnette d'alarme d'Etoo. Ronaldhino n'avait pas été recuperé quand il etait encore temps.
Puis il a du etre transferé au Milan Ac parce qu'il commencait deja à contaminer le vestiaire avec sa paresse et sa vie de fetard.
Dans le meme temps, celui decrit comme le fouteur de bordel aux vestiares (Etoo) a pourtant tour à tour été defendu par ses coequipiers. Xavi, Puyol, Iniesta (les 3 capitains) Messi,... sont montés aux micros en ce debut de Juillet 2008 proclamer leur envie et la necessité de voir Etoo rester au Barca. Curieux pour un footeur de merde. Ils ne l'avaient pourtant pas fait pour Ronaldhino et Deco.
Aaah la presse, la presse, quand on veut nuir on ecrit n'importe quoi. (La presse francaise en sait quelque chose)
L'histoire recommence avec Messi. Proclamé avant l'heure "meilleur joueur du monde" (?), sa visibilité médiatique (celui qui marque plus de but que Etoo) a pris le pas sur l'equilibre de l'equipe. Guardiola le fait jouer comme 9 et prefere sacrifier le barca en envoyant Etoo, le 9 naturel, jouer sur les cotés. Contre le Betis de Seville, Etoo s'etait opposé. On l'a qualifié de semer le desordre en s'opposant au choix du coach. Desormais il consent à jouer sur le coté. C'est pas l'equipe de son père.
Une fois de plus, ce qui semble plus important est la promo d'un joueur (

