PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dirkey Dirkey de Abidjan a écrit le 3 mars 2009 à 16h00
@27e L
ton observation sur la chan me semble fausse car contrairement a tes declaration la chan suit son petit bout de chemin.du côte organisationel tout a été mis en oeuvre pour rendre cette competition belle meme si les spectateur ne son pas tellement branché mais pour une première competition du genre elle est un succes.les agents de joeurs qui ont fait le déplacement contrairement a ceque tu declare touve plustôt debon joueur même s'il ont un âge avancé mais c'est ceux a quoi ils s'atendaient car ce n'es pas seulement des ptit pouces qui joue en afrique il ya aussi des joueurs qui on ateind l'age de la maturité du foot sil veulen voir des jeunnes il ya une competition qui est destiné au jeunnes!!! parlant des sponsor je ne sais pas ce que tu entend par sponsor parcequ'il son bel et bien de la fête que ce soit des sponsors nationaux que internationaux.je suis allé au stade a plusieurs reprise et j'ai vu des televisions etangère meme la presse etrangère'''télé''( mali,burkinafasso,senegal,tunisiène en plus des télés des equipes presentes) canal 2 inter a 1 representant ici .bon pour la debacle des ivoirien c'es tres dur pour leurs suportaire mais il falais s'y attendre bien qu'il avait mis tan d'espoir en cette equipe les selection ivoiriènnes soufre du sindrome de la "poisse" si je peu m'esprimé ainsiet je pence que c'est une bonne initiative de passé a 16 equipe parceque la prochaine lois de la fifa exige pour les joueurs avant de s'espatrié auront l'obligation d'avoir fait quelques selestion en equipe nationale ceci etant di même pour l'esperiance de nos joueurs locaux ce sera benefique.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist