@ Bocande
par rapport à quoi tu definis le profil du parfait partenaire d'Eto'o en attaque???N'avons nous pas vu Bekamenga lors de JO???Il est jeune et Alors??? Celui de belgique dont tu parles lorsqu'il fut appelé pour la can etait parmi les meilleurs buteur du championnat de belgique(malgrè celà je ne crois pas qu'il ait joué une mi temps entière lors de cette can)meme chose pour boya qui chauffait les bancs en 2006..Webo etait titulaire à Osasuna.....Par rapport à quoi on devrait appeler bekamenga et ne pas appeler Mahop?? Je dirais que pour le moment,en dehors d'Eto'o,nous n'avons pas un attaquant qui puisse dire qu'il a sa place dans cette equipe....laissons donc que l'entraineur fasse ses choix..Bekamenga n'est pas encore Mboma,j'ai vu quelqu'uns de ses matchs avec nantes,et je vous assure que moi je ferais venir bekamenga seulement pour enseigner aux camerounais à laisser l'entraineur faire ses choix...C'est le meme gars des JO avec nantes..Il rate 10 occasions claires de but,pour finalement pousser une balle au fond des filets..Si pfister veut tous nous faire mourir de crise cardiaque,qu'il l'appelle
par rapport à quoi tu definis le profil du parfait partenaire d'Eto'o en attaque???N'avons nous pas vu Bekamenga lors de JO???Il est jeune et Alors??? Celui de belgique dont tu parles lorsqu'il fut appelé pour la can etait parmi les meilleurs buteur du championnat de belgique(malgrè celà je ne crois pas qu'il ait joué une mi temps entière lors de cette can)meme chose pour boya qui chauffait les bancs en 2006..Webo etait titulaire à Osasuna.....Par rapport à quoi on devrait appeler bekamenga et ne pas appeler Mahop?? Je dirais que pour le moment,en dehors d'Eto'o,nous n'avons pas un attaquant qui puisse dire qu'il a sa place dans cette equipe....laissons donc que l'entraineur fasse ses choix..Bekamenga n'est pas encore Mboma,j'ai vu quelqu'uns de ses matchs avec nantes,et je vous assure que moi je ferais venir bekamenga seulement pour enseigner aux camerounais à laisser l'entraineur faire ses choix...C'est le meme gars des JO avec nantes..Il rate 10 occasions claires de but,pour finalement pousser une balle au fond des filets..Si pfister veut tous nous faire mourir de crise cardiaque,qu'il l'appelle

