Vraiment l'affaire des lions ci c'est deja du n'importe quoi..On se croierait à la cour du Roi petaud..Il suffit que Bekamenga chauffe un peu les banc à nantes,qu'il marque quelques buts pour qu'il commence à faire du boucan..On l'a prefèré à quelqu'un d'autre qui etait suspendu et alors????N'avons nous pas vu bekamenga lors de JO??Qu'est ce qu'il y a fouttu??? c'est avec les Lions qu'il va venir exploser???Moi je prends toujours Eto'o comme Modèle,c'est en voyant Eto'o jouer contre les Ghanèens lors des eliminatoires des JO 2000,que j'avais été convaincu qu'Eto'o devait integrer les Lions A..Ceux qui ont convaincu durant les JO ont integré les A,Que bekamenga fasse plus que marquer quelques buts avec nantes,je ne crois pas qu'il ait sa place au sein des Lions...Pour le moment....

