@ PASSANT
Si HONORE DE BALZAC savait que des gens comme @ LONDONIEN allaient le citer dans le bêtise ,je pense qu'il aurait préféré ne pas écrire,en plus le gars trouve une citation qui le caractérise parfaitement.il a été démasqué par nam wondo, au lieu de se taire ,il continue d'exposer ses lacunes.
Si HONORE DE BALZAC savait que des gens comme @ LONDONIEN allaient le citer dans le bêtise ,je pense qu'il aurait préféré ne pas écrire,en plus le gars trouve une citation qui le caractérise parfaitement.il a été démasqué par nam wondo, au lieu de se taire ,il continue d'exposer ses lacunes.

